Cuisine du monde
Publié le 18 Octobre 2020 à 18h53 - 29 aff.

Comment modifier les recettes de muffins

La cuisson des muffins est l'une des choses préférées de cet auteur à préparer pour le dessert. Sans faute, ils peuvent être préparés en quelques minutes et peuvent vous faire gagner le temps d'essayer de faire des desserts élaborés qui pourraient ou non fonctionner lorsque vous êtes sous pression.

Les muffins font également d'excellents grignotines. Ils sont faciles à saisir en sortant de la porte ou à ajouter à un sac à lunch pour une petite friandise supplémentaire. Ils peuvent également être sains, comme les muffins à l'avoine ou les muffins aux fruits et aux noix.

Ils sont de toutes tailles, formes et saveurs. Vous pouvez aller salé ou ultra sucré. Tout est question de recette.

Vous pouvez littéralement préparer des muffins extra larges ou géants à partir de n'importe quelle recette. Si vous n'avez pas de moule a muffin jumbo, vous pouvez utiliser des ramequins ou des moules à crème anglaise. Ils ont juste besoin de pouvoir contenir environ 1 tasse de pâte.

Quelle que soit la taille que vous décidez de faire, il y a quelques règles d'or simples mais importantes à suivre.

Ne pas trop mélanger la pâte
Ne remplissez pas trop ou trop peu la casserole que vous utilisez
Ne pas trop cuire (ou sous-cuire)
Cela dit, vous pouvez prendre n'importe quelle recette standard de muffins ou de gâteaux et la convertir en moule de la taille de votre choix. Tout ce que vous devez savoir, c'est comment les cuire.

Vous voulez modifier une recette de muffin ou de cupcake ordinaire pour faire un muffin géant? C'est du gâteau. . . au sens propre.

Une envie de discussion, réagissez sur notre information.

Les publications similaires de "Cuisine"

  1. 17 Nov. 2020La plus belle sélection de charcuterie halal10 aff.
  2. 10 Avril 2020Quelles sont les meilleures marques de plancha ?441 aff.